NOUVEAUX CONTRATS: ENCORE DES PIÈGES!

Au Grand Avignon, Conseil Communautaire :

Les votes du 23 juillet 2018, furent concernés par l’absence de 17 Conseillers Communautaires d’Avignon (majorité municipale),  qui ont appliqué la stratégie  de……  « la chaise vide » car ils ne se sentaient pas impliqués dans la désignation des 2 sociétés privées, Suez (eau) et Veolia (assainissement) = MERCI pour les usagers Avignonnais qui, eux, sont « CONCERNÉS » en payant leurs factures pour un service de mauvaise qualité !!!

Cette stratégie , que nous avons dénoncée depuis le printemps, a permis à Veolia (assainissement) de remporter le vote, ce qui n’aurait pas été le cas si les 17 « chaises vides » des élus d’Avignon avaient pu voter contre.

Voir explications dans la gazette: l’eau est à nous 10

Les 2 contrats, Eau et Assainissement, avec leurs règlements, écrits par le bureau IRH, dont la fonction est d’aider les sociétés privées à la mise en place de ces services, sont truffés d’ANOMALIES en leur faveur et de clauses abusives dans les règlements.

Voir explications :Cf. de Presse du 24 nov 2018 pdf

Nous reviendrons par la suite sur ces anomalies avec l’aide d’une expertise que le Collectif du Grand Avignon a demandée à Mr Du Fau de Lamothe en vue de recours au Tribunal Administratif.

tract 29 nov (575x800)

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.