NOUVELLES FACTURES: LES USAGERS en COLÈRE ont trouvé PORTE CLOSE chez SUEZ/EAU GRAND AVIGNON au Pontet

Mr le Directeur , qui voulait venir à nos réunions publiques pour nous « expliquer les factures de façon pédagogique », nous avait finalement, après notre refus, donné un rendez-vous jeudi 28 novembre à 15h. Le collectif de l’eau est-il capable de vérifier les factures de manière pédagogique? Vu le nombre d’erreurs, l’augmentation de beaucoup de factures de 9, 10 mois de consommations, les irrégularités, la vérification des index des compteurs:  OUI!

Apprenant par la Presse nos intentions de donner des suites à ces « anomalies » indignes d’un délégataire qui fait tout si bien (ce que dit le Grand Avignon), Mr le Directeur a annulé son RDV et fermé sa porte aux usagers en colère, pourtant pacifiques (peur ?)

Pourtant, le 3 août 2018, dans La Provence, Il nous parle de gouvernance modernisée, de pédagogie, d’échanges avec les associations de consommateurs, on le voit: des échanges en catimini, cachés, sans les usagers présents qui nous mandatent. BRAVO LA TRANSPARENCE! voir:  art.itw Suez Avignon – la Prov. 3-8-18La Provence 3-08-18_0001

 

 

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